Nos partenariats professionnels

Ecoact travaille avec une série d'organisations partenaires, notamment des organismes industriels, des agences internationales, des instituts de recherche et d'innovation et d'autres prestataires de services.

CDP

EcoAct est un partenaire Gold du CDP et un prestataire de services de conseil accrédité, reconnu pour son expertise en matière de conseil à ses clients sur les meilleures pratiques en matière d’environnement durable, de reporting carbone et énergie.

Emmenez-moi sur le site web

ICROA

EcoAct est l’un des membres fondateurs de l’International Carbon Reduction & Offset Alliance. L’ICROA a été créée pour établir des normes dans l’industrie et pour veiller à ce que la compensation des émissions de carbone soit utilisée dans un cadre global bien défini de réduction des émissions de carbone. L’ICROA est également responsable de l’établissement des normes de qualité des projets de protection climatique utilisés.

Emmenez-moi sur le site web

Gold Standard

EcoAct est un partenaire stratégique dans la mise en œuvre du Gold Standard for the Global Goals. La norme fournit les garanties, les exigences et les méthodologies appropriées pour mesurer et certifier l’impact qu’un projet et ses bailleurs de fonds cherchent à produire – des instruments de marché comme les crédits carbone et les labels d’énergie renouvelable à l’égalité des sexes et l’amélioration de la santé.

Emmenez-moi sur le site web

The Global Compact

EcoAct relève du Pacte mondial de l’ONU et s’aligne sur les objectifs du Pacte grâce à son approche commerciale responsable.

Emmenez-moi sur le site web

IEMA

Nous sommes membre corporatif de l’Institut de mesure et d’évaluation environnementale (IEMA). Nous soutenons les objectifs d’IEMA dans la conduite des normes professionnelles de notre secteur. Nous accordons le statut d’associé à de nombreux collaborateurs qui bénéficient ainsi d’un développement professionnel continu.

Emmenez-moi sur le site web

Carbon Pricing Coalition

En participant au CPLC, nous nous assurerons d’utiliser les meilleures pratiques et d’ajouter notre voix au mouvement de tarification du carbone. Notre objectif est d’apporter notre expertise afin d’encourager l’adoption et la mise en œuvre de mesures concrètes en faveur du climat dans les secteurs public et privé.

Emmenez-moi sur le site web

American Sustainable Business Council

EcoAct est membre de l’American Sustainable Business Council, un réseau d’entreprises et d’associations d’entreprises qui se sont engagées à atteindre le triple objectif de People, Planet et Profit.

Emmenez-moi sur le site web

Our professional partnerships

Ecoact works with a range of partner organisations including industry bodies, international agencies, research and innovation institutes and other service providers. Find out more here.

CDP

EcoAct is a CDP Gold Partner and accredited provider of consultancy services, recognised for our expertise in advising our clients on best practice sustainability, carbon and energy reporting. We are also the only global gold level CDP accredited supplier for science-based targets.

Take me to website

ICROA

EcoAct is an original founding member of ICROA, the International Carbon Reduction & Offset Alliance. ICROA was formed to drive standards in the industry, and to ensure that carbon offsetting was used within a well-established overall carbon reduction framework. ICROA is also responsible for driving standards in the quality of carbon offset projects used.

Take me to website

Gold Standard

EcoAct is a strategic partner in the implementation of the Gold Standard for the Global Goals.The standard provide the right safeguards, requirements and methodologies to measure and certify the impact that a project and its funders seek to deliver — from market instruments like carbon credits and Renewable Energy Labels to gender equality and improved health.

Take me to website

The Global Compact

EcoAct reports to the UN Global Compact and is aligned with the compact’s goals through our responsible business approach.

Take me to website

IEMA

We are a corporate member of the Institute of Environmental Measurement and Assessment (IEMA).> We support the aims of IEMA in driving professional standards in our industry, and many of our staff are Associates and benefit from the continuous professional development this status brings.

Take me to website

Carbon Pricing Coalition

As a participating private sector partner in the Carbon Pricing Leadership Coalition (CPLC), we will ensure we are using best practice and adding our voice to the carbon pricing movement. We aim to provide our expertise to encourage further adoption and real climate action in the public and private sectors.

Take me to website

American Sustainable Business Council

EcoAct is a member of the American Sustainable Business Council, a network of businesses and business associations that have committed themselves to the triple bottom line of People, Planet, and Profit.

Take me to website