L’acquisition d'EcoAct par Atos est désormais finalisée

Publié 1st octobre 2020 par Morgane Sorin

This post is also available in: En (En) Es (Es)

Atos, leader international de la transformation numérique, a finalisé l’acquisition d’EcoAct. Grâce à un portefeuille de services et à une expertise complémentaire ainsi conjugués, Atos et EcoAct renforcent leur ambition en matière de décarbonation. Ensemble, nous élargissons notre gamme de solutions, de services et de stratégies numériques de réduction des émissions de gaz à effet de serre, afin que nos clients bénéficient d’un accompagnement à chaque étape de leur cheminement vers zéro émission nette.

En alliant ainsi expertise technologique de pointe, capacités de mise en œuvre inédites et connaissance approfondie du changement climatique, nous avons pour objectif d’offrir la gamme la plus complète des solutions de décarbonation, qui aidera les organisations à réaliser leurs ambitions climatiques et atteindre leurs objectifs « Net Zero ».

En tant que leader du conseil en neutralité carbone, EcoAct s’engage naturellement à poursuivre ses services auprès de ses clients pour les soutenir dans leurs actions climatiques, ainsi qu’à continuer la collaboration avec ses partenaires. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le communiqué de presse sur ce sujet.

A propos d'EcoAct

En savoir plus sur nous

Télécharger notre Fiche descriptive

« A to Zero » est un programme complet et modulaire qui couvre l’ensemble de la stratégie climat des entreprises afin d’atteindre l’objectif de zéro émission nette.

Télécharger maintenant